PRÉSENTATION

Bienvenue chez The Stallion Company !



Chers éleveurs,

2018 restera l’année la plus difficile de ma carrière. Le retour en Normandie a été compliqué, très compliqué, avec des retards dans la construction et un changement total des effectifs. Mais ne dit-on pas que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! Jamais une phrase n’aura été plus juste que celle-ci ! Nous voilà en 2019 avec des idées neuves, une force renouvelée et toujours la même détermination à servir les éleveurs au mieux.

Malgré tous ces aléas, nos étalons ont poursuivi tranquillement leur travail et leur progéniture les ont poussé plus haut dans le classement, nous laissant avec 5 géniteurs parmi le Top 100 mondial pour la quatrième année consécutive.
Merci à leurs éleveurs, producteurs, propriétaires et cavaliers.

En cette période d’incertitude, nous continuons à fournir à nos éleveurs un service clientèle solide et nos connaissances nous permettent de prendre les bonnes décisions au fil de nos années d’expérience. Dans une période où les élevages diminuent, le moment est opportun pour les courageux de maintenir la reproduction
et de profiter de meilleurs profits au final.

Ma décision de stationner des étalons dans des zones de reproduction plutôt que de les entretenir, j’espère, nous sera collectivement profitable. Les centres que nous avons choisis sont professionnels et nous offrent une plus grande flexibilité pour nous concentrer sur un service client encore amélioré.

Notre siège en Normandie est à présent pleinement opérationnel et nous sommes prêts à recevoir vos juments dans les meilleures conditions et avec les meilleurs soins vétérinaires. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Bonne chance à vous tous et croisons les doigts pour que nous obtenions en 2019 les meilleurs résultats et les meilleurs prix !

Je vous souhaite tout le meilleur,

Ken Rehill signature
Ken Rehill
Ken Rehill, The Stallion Company