Chaman

 

Performances

  • WINNER CSI5*: Donetsk, Ebreichsdorf, Lausanne, Basel, Valkenswaard, Rio De Janeiro, Zurich, Paris, Aachen (Ludger Beerbaum)
  • 2nd CSI5*: Rome, Geneva, Lepizig, Hamburg, Olso, Aachen, Paris, Verona, Stutgartt, Bordeaux (Ludger Beerbaum)
  • 3rd CSI5*: Ebreichesdorf, Hamburg, Valkenswaard, Stutgartt, Hong Kong, Rotterdam, Estoril, Verona, Aachen, Goteborg (Ludger Beerbaum)

https://www.thestallioncompany.fr/wp-content/uploads/2017/12/FR-Flag.png

Chaman est un fils du grand Baloubet du Rouet, grand étalon des années 2000 ayant remporté la Coupe du Monde (World Cup) a de multiples reprises ainsi que deux médailles Olympiques avec l’équipe du Brésil.  Chaman suit dans les pas de son père, remportant de nombreuses Grand Prix mondiaux avec son cavalier Ludger Beerbaum. Chaman, aux trois quarts français, est d’une souche maternelle (Lucky Boy ps x Le Faquin ps) très près du sang donc adaptée aux exigences modernes.

Chaman en 2010 remporte les 6 barres de Génève et est 2é du GP d’Oslo. En 2011, il remporte le GP de Wiesbaden et est second des GP de Donaueschingen, Hambourg et La Haye. Lors du CHIO d’Aix la Chapelle, il est second du GP Europa. 2012 : il s’adjuge les GP Hannover, Dortmund, Munster, Valkenswaard. 2013 débute par sa victoire à Bale sur une 155cm. Il remporte le GP de Paris et de Goteborg. Deuxième performer mondial et premier étalon performer mondial. Le tout avec L. Beerbaum.

Une galopade de grande étendue qui ne nuit pas pour autant à sa maniabilité et à sa vitesse d’exécution, il conviendra aux juments petites, compactes, émotives voir hyperactives.

Conditions: Frais techniques + 1500€ HT, garantie poulain vivant inclus.